L’Église est le Corps de Christ

Christ a dit: « Je bâtirai mon Église, et […] les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle » (Matthieu 16:18). Que représente Son Église ?

On constate qu’après que Jésus-Christ soit ressuscité, « le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés » (Actes 2:47). Continue-t-Il à ajouter des membres à celle-ci, de nos jours ? Comment cela ?

En fait, que représente l’Église ? Il y a tant de dénominations à l’heure actuelle ! Qu’est devenue l’Église du Nouveau Testament ? Comment l’identifier ? Faut-il à tout prix que vous fassiez partie d’une Église ?

Beaucoup de croyants estiment être de bons chrétiens, et pourtant, ils n’ont aucune idée de ce qu’être chrétien sous-entend et n’ont pas non plus la moindre idée de ce qu’est la vraie fraternisation chrétienne. Qu’est-ce qu’un chrétien ? Comment devrait-il vivre ? Ce que vous croyez importe-t-il ? Y a-t-il une foule de moyens d’arriver au Royaume de Dieu ?

Constatez par vous-même ce que la Bible – la Parole de Dieu – déclare à propos de l’Église et de la fraternisation chrétienne, dans les articles affichés dans cette section.

Sujets