Qui est Dieu ?

Dieu S’est-Il révélé aux hommes, ou laisse-t-Il l’humanité Le découvrir et spéculer à propos de Son identité ? S’est-Il fait – et Se fait-Il encore – connaître à nous ? Dans l’affirmative, comment peut-on savoir Qui Il est ?

Voilà bien la question la plus importante qui soit. Y a-t-il un Dieu, un Être suprême qui vous connait, et que vous pouvez, à votre tour, connaître ? Qui est-Il ? Quel est Son nom ? Quelle est Son apparence ? S’intéresse-t-Il à vous ? A-t-Il des projets pour vous ? Pourquoi êtes-vous né ? Ce Dieu, vous est-il possible de Le connaître personnellement ?

Il est rare qu’on ne s’interroge pas sur l’existence de Dieu. On ne peut s’empêcher de se poser certaines questions. Y a-t-il quelqu’un là-haut ? Quelqu’un – ou quelque-chose – qui nous échappe, que nous ne pouvons voir, qui est plus grand que l’univers physique dont nous faisons partie ?

On s’interroge ; on se pose des questions, mais est-on éclairé en ce sens ? Où trouver la réponse à ces questions ?

Dieu existe. Et l’on peut Le connaître personnellement. Il est éternel et Il a créé tout ce qui existe. En fait, Il a révélé aux hommes ce que nous avons, avant tout, besoin de savoir à Son sujet – Son caractère, le dessein qu’Il accomplit dans nos vies, ce qu’Il attend de nous, et l’avenir qu’Il nous réserve.

Hélas, l’humanité dans son ensemble refuse de savoir ce qu’Il a révélé. Nous espérons que vous lirez personnellement la Bible, explorerez ce site, et découvrirez la réponse à la question ancestrale de base : Qui est Dieu ?

Sujets