La Bible Dieu nous parle

La Bible est la notice d’emploi écrite par Dieu ; elle explique comment nous autres, êtres humains, pouvons améliorer considérablement notre vie, mais aussi comment accéder à la vie éternelle et être avec Lui.

La Sainte Bible prétend être inspirée par le Dieu Créateur, qui – dans celle-ci – nous met au défi, par divers tests, de prouver qu’elle dit vrai.

Elle révèle que le Tout-Puissant veut notre bien et sait ce qu’il y a de meilleur pour nous.

Des millions d’êtres humains recherchent des conseils et des astuces pour réduire leurs souffrances et accroître leur bonheur.

Si nous avons un problème avec notre téléphone portable ou notre ordinateur, nous pouvons consulter Internet à la recherche d'un expert ou d'un guide de l'utilisateur pour nous aider à le résoudre.

Ne serait-il pas utile d'avoir accès à un expert ou un manuel d'instruction pour la vie humaine ? Où pouvons-nous trouver un tel guide, capable de nous dépanner, de nous aider à résoudre nos problèmes et de nous préparer pour le succès et le bonheur ? Un tel guide existe-t-il ?

La Sainte Bible prétend que oui !

Est-elle pertinente, à présent ?

Ce Livre des livres a été écrit il y a des milliers d'années, mais il prétend être d’actualité. Il fournit en outre un aperçu du futur et propose de nous aider à nous y préparer.

Les conflits modernes en matière de relations humaines y sont également traités, et qui plus est, il décrit également la solution permettant de les éliminer. Il nous fournit des méthodes éprouvées pour éviter et pour réparer les problèmes courants de la condition humaine.

Pour en savoir plus sur ce que Dieu nous dit dans Sa parole merveilleuse, consultez cette section.

Sujets