La septième trompette annonce le retour du Christ

Apocalypse 11:15  

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient : Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles. 

Les terribles châtiments du temps de la fin que l'humanité s’attirera sur elle-même culmineront à la septième et dernière trompette, annonçant le retour – ou Second Avènement – de Jésus-Christ qui instaurera Son gouvernement sur toute la terre.

Au cours de cette dernière phase du Jour du Seigneur, sept derniers fléaux seront déversés sur les impénitents (Apocalypse 16:1-21). Malgré cela, l'humanité entêtée tentera même de lutter contre son Sauveur aimant pourtant venu pour la sauver de l’autodestruction.

En fin de compte, Christ Se tiendra sur le mont des Oliviers et débutera  Son règne de justice qui procurera une paix durable et véritable à notre monde ravagé.

Ce plan incroyable a été un mystère pour la plupart des gens à travers les siècles, mais l’établissement du Royaume de Dieu était le thème central de la bonne nouvelle prêchée par Jésus-Christ. Pour en savoir plus à propos du Royaume, voir notre article « Qu'est-ce que le Royaume de Dieu ? »

Ask a Question